10. Plaintes
Chaque jour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Notre objectif est de fournir des cadeaux d'affaires et des articles promotionnels de qualité. Si vous rencontrez un problème, nous serons heureux de le résoudre pour vous. Car si vous n'êtes pas satisfait, alors nous ne le sommes pas non plus. Dans ce cas, veuillez envoyer votre plainte à sav@zaprinta.com ou nous contacter directement. Nous sommes toujours à la recherche d'une solution adaptée !
Nous ferons tout notre possible pour traiter votre plainte dans les 3 jours ouvrables. C'est pourquoi il est important de nous fournir le plus d'information possible et d'ajouter des photos des produits livrés. Plus vite nous pourrons évaluer la situation, plus vite nous pourrons vous répondre.
Les produits promotionnels portant votre logo, votre slogan ou toute autre impression sont des produits personnalisés. Par conséquent, le droit de rétractation, tel que prévu par la loi, ne s'applique pas. Si vous avez une plainte à formuler concernant la qualité de nos produits, vous pouvez bien sûr nous contacter.
Vous trouverez ici les conditions générales qui s'appliquent à tous nos clients (entreprises et particuliers). /page/conditions-generales